Banquet médiéval

Le retour du banquet !

Samedi 30 juillet – Jeudi 4 août – Vendredi 5 août

Dans le cadre fabuleux de l’ancienne église St­-Marc, venez participer au banquet médiéval costumé !

Grands et petits, vous dégusterez un copieux repas médiéval tout en profitant des saltimbanques et troubadours qui égayeront votre soirée. Le Comte Robert de Clermont et la Comtesse Béatrix nous feront l’honneur de leur présence !

Vous n’aurez qu’à vous installer et vous laisser tenter par mets savoureux, boissons de fête et spectacles enchanteurs ! Danses, chants, farandoles et rires n’attendent que vous.

Le tarif unique comprend l’accès à la salle, le repas et les spectacles. Après l’hypocras de bienvenue offert par le Comte et la Comtesse, une taverne sera à votre disposition pour vous abreuver tout le long de la soirée.

 

Animations au banquet © Xavier Quentien
© Xavier Quentien

 

Afin de vous immerger davantage dans une ambiance de fête médiévale, les banquets sont obligatoirement costumés. Et si vous ne possédez pas votre propre costume, un vaste choix s’offre à vous sous les tentes de nos costumières sur la fête: venez un peu plus tôt dans la journée pour choisir celui qui vous ira le mieux et en profiter pour vous promener en belle dame, noble chevalier ou moine séculier. Enfant, femme et homme, il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles ; la location a partir de 5€ la journée !

Quelques places restantes pour le banquet du jeudi 4 août. Possibilité de réserver par téléphone : 04 70 43 62 10

Tarif unique: 32 €

Pour réserver, deux solutions : en ligne ou par courrier. Attention !! Les banquets sont placés ! Si vous souhaitez être regroupé avec d’autres convives, merci d’indiquer leur nom-prénom !